Montage

Le placement de votre déplace-caravanes

Le placement de votre déplace-caravanes dans nos ateliers s’effectue toujours sur rendez-vous. Pour un montage sur simple essieu, il faut compter environ 4 heures ; durant ce temps vous pourrez visiter notre salle d’exposition ou faire une excursion dans les environs.

Dès votre arrivée dans nos ateliers, nous examinerons ensemble où et comment installer la batterie, l’électronique du déplace-caravanes, le coupe-circuit afin de minimaliser la perte de place dans votre caravane.

Le montage d’un déplace-caravanes doit être réalisé par un professionnel ; la caravane doit être placée sur un pont de telle sorte que le déplace-caravanes soit placé à hauteur des yeux. Les moteurs doivent être fixés au châssis car il est strictement interdit de percer des trous supplémentaires dans le châssis.

Certains châssis nécessitent des plaques de renfort pour le montage. Nous possédons de telles plaques en stock à l’atelier. Celles-ci peuvent aussi être adaptées sur place.

Nous installons toujours une prise supplémentaire dans la caravane afin d’y connecter le chargeur de la batterie. De la sorte, dès que votre caravane est branchée sur le secteur (220 V), la charge de la batterie peut débuter et vous disposerez d’une batterie totalement chargée pour effectuer les manœuvres lors de votre départ.

Service & garantie

Le service s’avère indispensable vu l’importance de l’électronique présente dans ce type de produit. Notre entreprise est un Centre de Services pour toutes les marques que nous proposons. Cela signifie que, dans 99 % des cas, nous pouvons réparer votre déplace-caravanes dans notre atelier sans devoir envoyer le déplace-caravanes démonté chez le fabricant pour réparation.

Entretien – pneus

Souhaitez-vous que nous réalisions un petit, un grand entretien de votre caravane lors du placement du déplace-caravanes ? Souhaitez-vous placer de nouveaux pneus ? Nous pouvons vous rendre ce service. Pour ce faire, transmettez-nous vos demandes à temps de sorte que nous puissions planifier notre travail.

Saviez-vous qu’après le placement de nouveaux pneus sur une caravane, le déplace-caravanes doit être replacé à la bonne distance de ceux-ci ?

Une question sur l’installation d’un déplace-caravanes?

Appelez-nous au +32 (0) 56 299 464
ou par mail via info@caravanmovers.be
Menu